Le FC Nantes a enregistré une signature majeure, ce vendredi, à quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal.
Après une première partie de saison très contrastée, le FC Nantes sécurise ses maillons forts pour ses ambitions futures. Le club a en effet annoncé la prolongation de contrat d’un élément majeur de son effectif en la personne de Moses Simon. Arrivé en 2019, l’explosif attaquant a paraphé un nouveau bail qui le lie au FCN pour trois saisons supplémentaires, jusqu’en 2026.
Joli coup à Nantes !
« Le FC Nantes est très heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Moses Simon (28 ans). L’ailier nigérian, arrivé à l’été 2019 en provenance du Levante Unión Deportiva (La Liga, Espagne), a décidé de poursuivre l’aventure en jaune et vert pour les deux prochaines années. Il est désormais lié au Club des bords de l’Erdre jusqu’en 2026« , peut-on lire dans un communiqué officiel publié sur le site du club.
Il s’est fait un nom sur les pelouses de @Ligue1UberEats
Véritable poison pour les défenseurs.
Notre Super Eagle, @Simon27Moses prolonge 🦅🇳🇬 pic.twitter.com/52fbkWS5Z8
— FC Nantes (@FCNantes) December 22, 2023
« Je suis ravi de poursuivre l’aventure ici et très heureux de rester à Nantes !, s’est enthousiasmé le principal intéressé. Je suis prêt à continuer à me battre pour aider l’équipe à aller le plus haut possible. Ce qui est sûr, c’est que cette prolongation de contrat est une vraie preuve de confiance vis-à-vis du Club, ainsi qu’envers l’équipe« , a conclu Moses Simon, ambitieux pour la suite de son aventure avec les Canaris.