SPORT

Nantes coule Bordeaux, Nice avance / Ligue 1 (J34)

Retrouvez tous les résultats de ce dimanche après-midi, dans les matchs comptant pour la 34e journée de Ligue 1.

Au bord du gouffre, Bordeaux continue à glisser. Le club au scapulaire a concédé une nouvelle défaite cinglante, ce dimanche, cette fois-ci dans le derby de l’Atlantique face à Nantes, au terme d’un match affichant des lacunes encore criantes sur le plan défensif, ce qui est devenu une triste habitude chez les Bleu Marine (3-5).

A lire aussi – Lizarazu : « Bientôt le meilleur transfert de l’histoire du PSG »

Bordeaux, le navire coule

Un scénario inimaginable si l’on considère que Bordeaux avait rapidement pris une avance notable, avec des buts de Niang (6e) et Dilrosun (18e). Mais les hommes de Guion ont craqué au retour des vestiaires, encaissant deux buts coup sur coup par Coulibaly (47e) et un « csc » de Mangas (51e). Dès lors, ce match est devenu complètement fou. Kwateng a redonné l’avantage aux Bordelais (67e), qui ont ensuite sombré dans des proportions effrayantes. Coulibaly, encore (72e), puis Simon (76e) et Bukari (89e) ont scellé le succès des Canaris. Avant-dernier, Bordeaux devra être très fort pour inverser la tendance.

Nice assure l’essentiel

Si Nantes est remonté à la 9e place, la bonne opération du jour est à mettre à l’actif de Nice, qui est revenu au pied du top 5 en s’imposant sur la plus petite des marges face à Troyes, grâce à un but de Thuram sur le gong (1-0, 90e+4). Même refrain pour Brest à Metz (1-0), grâce à un but de l’attaquant algérien Belaïli (0-1, 27e). Enfin, Clermont et Angers se sont quittés sur un score de parti au terme d’un match animé (2-2). Bayo (71e) et Da Cunha (82e) ont répondu à Cho (36e) et Traoré (44e).


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité