Nahuel Molina s’est engagé officiellement ce jeudi en faveur de l’Atlético Madrid, et jouera donc sous les ordres de Diego Simeone la saison prochaine.
Après deux ans de bons et loyaux services à Udinese, Nahuel Molina rejoint les rangs de l’Atlético Madrid. Les Colchoneros ont officialisé ce jeudi la venue du champion d’Amérique du Sud par le biais d’un communiqué sur leur site internet, et la publication d’un post sur les réseaux sociaux.
Nahuel Molina se sometió al reconocimiento médico, previo a su firma de contrato, en la @ClinicaNavarra 👍🆗 pic.twitter.com/9yNef6on2R
— Atlético de Madrid (@Atleti) July 28, 2022
🤝 Acuerdo con el Udinese para el traspaso de Nahuel Molina; el defensa argentino firma por 5 temporadas.
¡Bienvenido a la familia atlética! ❤️🤍
🔗 https://t.co/EN3IUiDY7c pic.twitter.com/zHC41ocWMj
— Atlético de Madrid (@Atleti) July 28, 2022
Un contrat de 5 ans
Tout juste débarqué à Madrid, le défenseur latéral de 24 ans a paraphé un contrat de cinq ans qui le lie désormais aux Matelassiers jusqu’en juin 2027. Le recrutement de l’international argentin fait suite aux départs de Kieran Trippier parti pour Newcastle et Sime Vrsaljko à l’Olympiakos. La formation madrilène a enregistré l’arrivée de son renfort au poste de piston droit pour un montant de transfert estimé à 20 millions d’euros. Formé au Boca Juniors, ce dernier a disputé 67 matches, marqué 10 buts et distillé 7 passes décisives sous le maillot des Zebrette (2020-22).