L’attaquant du Bayern Munich Sadio Mané aurait été impliqué dans une furieuse dispute de vestiaire avec Julian Nagelsmann avant le limogeage de ce dernier.
Selon Bild, Sadio Mané s’est mis en colère contre Nagelsmann au sujet de son manque de temps de jeu au Bayern, devant le reste de l’équipe, avant que l’entraîneur ne soit licencié.
Lire aussi – OM : bagarre entre plusieurs joueurs et Tudor ! Ce qu’il s’est vraiment passé
L’ancien joueur de Liverpool était mécontent de n’avoir joué que huit minutes contre le Paris Saint-Germain lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions et aurait fait part de ses sentiments après le match.
Les joueurs du Bayern ont estimé que Nagelsmann semblait être intimidé par Mané lors de l’incident, ce qui a choqué le vestiaire. Les géants bavarois ont par ailleurs remporté le match 2-0 pour assurer leur place en quarts de finale de la compétition. Nagelsmann n’a tenu que deux matches supplémentaires avant d’être licencié et remplacé par Thomas Tuchel.
L’international sénégalais espère pouvoir convaincre Tuchel de le faire jouer régulièrement au Bayern.
Mané veut rejouer
L’attaquant a connu des débuts brillants en Allemagne, mais une blessure à la jambe, qui a nécessité une intervention chirurgicale, l’a mis à l’écart pour une longue période et il a eu du mal à performer depuis. Le Bayern serait de plus en plus préoccupé par sa forme et sa condition physique.
Tuchel a déjà fait part de ses intentions au Bayern et a déclaré qu’il voulait gagner « tous les titres » cette saison, les Bavarois étant toujours en lice en Bundesliga, en Ligue des champions et en Coupe d’Allemagne.
Source link