Limogé par le Bayern il y a quelques semaines, Julian Nagelsmann pourrait rebondir dans le championnat anglais.
Après la fin prématurée de son aventure au Bayern Munich, Julian Nagelsmann est en attente d’un nouveau projet pour rebondir comme coach. Son nom a récemment circulé du côté du PSG mais c’est en Angleterre qu’il a le plus de chances de se relancer.
Direction Londres pour Nagelsmann ?
Le président de Tottenham, Daniel Levy, reste très intéressé par ses services. En ce moment, c’est Cristian Stellini occupe le poste de manager intérimaire jusqu’à la fin de la saison. Cela donne au patron du club toute latitude pour trouver le bon remplaçant à Antonio Conte en tant que manager permanent.
Lire aussi – Kane, sa réponse à Antonio Conte
Les Spurs recherchent idéalement un jeune entraîneur qui pratique un football ouvert et progressif, et Nagelsmann correspond à ce profil. Le quotidien The Times affirme que le technicien allemand serait même le choix préférentiel de Tottenham. Levy avait déjà tenté de le recruter quand il était encore en charge du RB Leipzig.
L’Allemand est disponible dès maintenant vu qu’il n’est plus engagé avec le Bayern, mais il souhaite attendre l’été avant de prendre une décision sur son prochain challenge.
Source link