Julian Nagelsmann ne sera pas le futur entraineur du PSG. Les négociations ont été rompues.
Julian Nagelsmann ne sera pas le successeur de Christophe Galtier sur le banc du Paris SG. Alors qu’il était désigné comme le grand favori pour cette fonction, le technicien allemand n’a pas trouvé d’accord avec la direction francilienne.
Négociations stoppées avec Nagelsmann
Selon une information de l’Equipe, communiquée tard dans la soirée de vendredi, les négociations ont été rompues entre l’ancien entraineur du Bayern et les responsables parisiens. La raison de cette rupture n’a pas été dévoilée.
Lire aussi – Révélations fracassantes ! Comment Campos réagit pour Nagelsmann
Paris est le deuxième grand club européen avec lequel Nagelsmann ne parvient pas à s’entendre après Chelsea. Il se peut que ses exigences en matière de management se heurte à la politique en place.
Vers un duel Luis Enrique – Thiago Motta
Le PSG commence à être dans une situation d’urgence, même si Christophe Galtier est toujours sous contrat avec le club. A quelques semaines de la reprise de l’entrainement, on ne sait toujours pas qui guidera le navire en 2023/2024. L’état-major du club espère cependant nommer quelqu’un la semaine prochaine au plus tard.
La piste Nagelsmann étant expédiée, Luis Enrique émerge désormais comme le candidat numéro 1 pour s’asseoir sur le banc des champions de France. Une option qui plait beaucoup à Luis Campos. S’il n’y a pas d’accord avec l’ex sélectionneur de la Roja, Paris pourrait se tourner vers Thiago Motta. Ce dernier serait même le chouchou du président Nasser Al-Khelaifi.
Source link