SPORT

Nagelsmann encense Haaland et glisse un tacle à Mbappé !

L’entraîneur du Bayern Munich s’est livré au petit jeu des comparaisons entre les deux attaquants les plus prolifiques du moment.

Barcelone, Inter Milan, Paris Saint-Germain et désormais Manchester City… Le Bayern Munich se frotte à toutes les grandes écuries européennes dans son parcours en Ligue des Champions cette saison. Après avoir composté son ticket pour les quarts de finale en s’imposant à deux reprises contre le PSG (1-0, 2-0), le champion d’Allemagne a hérité de Manchester City comme prochain adversaire.

Lire aussi – Verratti déçu, il demande le divorce

« Nous l’avons regardé (le tirage) ensemble avec le staff. C’est un bon tirage, difficile, a réagi Julian Nagelsmann. Si nous gagnons le titre à la fin, personne ne pourra dire que nous avons eu de la chance. Nous avions déjà eu une phase de groupes difficile, puis le PSG et maintenant City. La demi-finale potentielle serait également de haut niveau. Le Real Madrid a connu un parcours similaire l’année dernière. Le tirage au sort me donne beaucoup d’énergie et beaucoup d’anticipation. Nous allons bien nous préparer et nous avons hâte d’y être. »

Entre Haaland et Mbappé, Nagelsmann a fait son choix

Ce choc au sommet sera aussi l’occasion, pour le Bayern, de se confronter à Erling Haaland après avoir croisé la route de Kylian Mbappé il y a deux semaines. Deux attaquants exceptionnels appelés à planer sur l’Europe lors des 15 prochaines années. Entre le Norvégien et le Français, Nagelsmann semble avoir fait son choix. « Haaland est un joueur exceptionnel. Il a une qualité extrême en termes de vitesse et de physique. Il est encore plus physique que Mbappé. Mais nous avons aussi de très bons joueurs offensifs, City a aussi beaucoup d’autres bons joueurs. » Julian Nagelsmann n’a décidément pas la langue dans sa poche…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité