Un géant du championnat anglais s’est opposé à la venue de son banc de l’entraineur allemand Julian Nagelsmann.
Julian Nagelsmann pensait se relancer en Premier League cet été et suivre les traces de ses compatriotes Thomas Tuchel et Jurgen Klopp. Il n’en sera rien. Après Chelsea, une autre écurie anglaise vient de lui tourner le dos.
Nagelsmann a du mal à se vendre
Selon Sky Angleterre, le club de Tottenham a définitivement abandonné l’idée de signer l’ancien coach du Bayern Munich. La piste avait été bien explorée, mais au final les dirigeants du club ont jugé que le jeune coach n’était pas le technicien idéal pour cette mission.
Lire aussi – Un nouveau challenge pour De Zerbi
D’autres entraineurs de renom restent dans le viseur des Spurs. Le nom qui revient le plus souvent dans la presse en ce moment c’est celui de Xabi Alonso. Le Basque a séduit avec le Bayer Leverkusen et il a l’avantage de connaitre la Premier League suite aux années qu’il a passées du côté de Liverpool.
Tottenham n’exclut pas non plus une solution interne. Ainsi, Ryan Mason, qui occupe le poste par intérim, pourrait être promu de façon définitive. L’ancien joueur du club commence à avoir une bonne expérience sur le banc puisque c’est la deuxième fois qu’il dépanne dans ce rôle après son passage express consécutivement au limogeage de José Mourinho.
Source link