Julian Nagelsmann ne souhaite pas remplacer Graham Potter à Chelsea.
Sky Germany rapporte que le coach , qui a récemment quitté le Bayern Munich, fait partie de la liste des options envisagées par les Blues en cas de licenciement de Potter.
Lire aussi – OM : Longoria s’est loupé
Mais le Mirror affirme que Nagelsmann n’est pas pressé de prendre un nouveau poste et qu’il attendra l’été pour prendre une décision, ce qui signifie que si Chelsea renvoie Potter, il recrutera quelqu’un d’autre avant Nagelsmann.
L’Allemand a également été associé au poste vacant de manager à Tottenham, après le départ d’Antonio Conte. Après la défaite 2-0 contre Aston Villa, le président de Chelsea, Todd Boehly, soutiendrait toujours Potter à court terme.
Potter soutenu malgré tout
Les Blues, qui se dirigent actuellement vers leur pire classement en championnat depuis 1996, restent en lice pour la Ligue des champions, mais leur position actuelle en Premier League – 11e – signifie qu’ils ont très peu de chances d’y accéder l’année prochaine par le biais du championnat.
L’équipe accueille Liverpool lors de son prochain match avant de se déplacer chez les Wolves. Ils affronteront ensuite le Real Madrid à Bernabeu en quart de finale aller de la Ligue des champions.
Source link