L’entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, a pris la défense de Benjamin Pavard après son carton rouge contre le Paris Saint-Germain, ce mardi.
Benjamin Pavard a vu rouge. Auteur d’une bonne prestation durant le choc entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich en huitième de finale aller de Ligue des champions, mardi soir, le défenseur tricolore n’a pourtant pas échappé à la sanction. En effet, après un premier carton jaune écopé au cours de la première mi-temps, l’ancien Lillois s’est rendu coupable d’un vilain tacle sur Lionel Messi, aux abords de la surface de réparation bavaroise, qui lui a valu un second avertissement synonyme d’expulsion.
Voir aussi : Real Madrid : Le successeur de Karim Benzema enfin connu
Malgré cela, il semblerait que l’entraîneur munichois, Julian Nagelsmann, ait décidé de ne pas tenir rigueur au champion du monde 2018. Et ce, alors que la formation allemande a été contrainte de finir la rencontre à dix contre onze.
« Le carton rouge, ce n’est très bon d’autant que ‘Benji’ a fait un match brillant, a ainsi souligné le technicien allemand en zone mixe. C’était une situation difficile avec beaucoup de vitesse chez Messi. C’était du 50-50, entre tacler ou non. Ce n’est pas très bon pour le match retour mais c’est comme ça. Aujourd’hui, il a été brillant donc c’est important. »
A lire également : >>> Quand Rashford snobait le Barça pour une raison ridicule
Source link