L’entraineur du Bayern, Julien Nagelsmann, s’est personnellement entretenu avec le buteur sénégalais Sadio Mané.
L’entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, a discuté avec l’attaquant de Liverpool, Sadio Mané, au sujet d’un possible transfert de ce dernier chez les champions d’Allemagne. Le quotidien britannique Daily Mail affirme que le technicien allemand a expliqué au champion d’Afrique son projet, ainsi que ses intentions à son égard. En somme, il lui a sorti le grand jeu pour le convaincre de s’installer en Bavière.
Le Bayern a déjà formulé deux offres pour l’attaquant de Liverpool, mais s’est heurté à une fin de non-recevoir. Au grand dam du principal intéressé, qui est impatient de rejoindre Munich cet été et entamer ainsi un nouveau chapitre de sa carrière.
Liverpool reste inflexible sur Mané
La dernière offre du Bayern a été faite mercredi. Elle était de l’ordre de 35 millions d’euros, bien que le bonus de 7,5M€ ne sera versé que si Mané remportait trois titres Ligue des champions à l’Allianz Arena en plus d’autant de Ballon d’Or. Ce qui est fortement hypothétique. À Liverpool, on insiste sur le fait que Mané ne partira pas pour moins de 50M€.
Le contrat de Mané avec les Reds expire l’année prochaine et il ne se voit pas aller au bout de ce deal. L’ex-Messin veut changer d’air dès cet été, avec l’espoir que chaque partie y trouve son compte pour que la séparation se fasse dans les meilleures conditions possibles. Côté bavarois, on est disposés à faire des efforts supplémentaires afin de convaincre le board de LFC de faire affaire.
A voir aussi :
>>> Sadio Mané glisse un nouvel indice sur son avenir
Source link