Alors que Chelsea envisageait de faire de Julian Nagelsmann son nouvel entraîneur, le technicien allemand a repoussé les avances du club de Premier League.
Après l’éviction de Graham Potter en avril, Chelsea a pris la décision de rappeler l’ancienne gloire des Blues, Frank Lampard. Celui qui a fait les beaux jours du club de Premier League peine néanmoins à redonner un second souffle à formation londonienne qui n’a remporté depuis son arrivée qu’une seule de ses huit dernières rencontres. Cependant, avant de s’attacher à nouveau les services du manager de 44 ans, le double champion d’Europe envisageait plutôt de faire appel à Julian Nagelsmann. Ce dernier, limogé par le Bayern Munich en mars, a toutefois décliné l’offre du club anglais en raison de son manque de stabilité comme l’a indiqué son agent Volker Struth.
Lire aussi – Accusée de sorcellerie envers Georgina Rodriguez, la mère de Ronaldo lâche ses vérités
« Je peux confirmer que Chelsea a été rapide pour nous appeler, a ainsi expliqué le Colonais pour le podcast Bild Phrasenmaher. Il y a eu quelques conversations téléphoniques. C’était la bonne décision de ne pas y aller, a-t-il assuré. C’est un club en eaux troubles en ce moment. Et leur politique de transferts, dépensant des centaines de millions d’euros, a suscité des attentes qu’il faut satisfaire. Il y avait aussi d’autres problèmes. Il était leur choix numéro un. Je crois que cela serait arrivé s’il l’avait voulu. »
Source link