Blessé dimanche en Serie A, l’attaquant de Naples, Victor Osimhen, souffre de fractures au visage et devra être opéré.
Mauvaise soirée pour le Napoli. Battus ce dimanche (3-2) sur le terrain de l’Inter Milan, les Partenopei ont non seulement vu leurs tombeurs du jour les rejoindre en tête du classement mais ont aussi perdu leur meilleur buteur, Victor Osimhen. Sorti sur blessure en seconde période (55e), l’attaquant nigérian souffre de « multiples fractures déplacées de l’orbite de l’œil et de la pommette gauche », a communiqué le Napoli sur son compte Twitter.
📌 Gli esami strumentali effettuati a Victor Osimhen al termine della gara Inter-Napoli hanno evidenziato fratture multiple scomposte dell’orbita e dello zigomo sinistro. pic.twitter.com/NkQTIRRMQz
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) November 21, 2021
Conduit à l’hôpital, le Super Eagle, auteur de 5 buts cette saison en Serie A, sera opéré dans les jours à venir. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue. Ce n’est pas la première fois qu’Osimhen quitte ses coéquipiers sur un choc violent : le 21 février dernier, il avait perdu connaissance lors de la rencontre entre l’Atalanta et le Napoli (4-2).