SPORT

Müller, triste anniversaire à 500.000 euros

Tandis qu’il l’emportait mardi soir avec le Bayern face au Barça en Ligue des champions (2-1), Thomas Müller a été victime d’un cambriolage à 500 000 euros.

Thomas Müller se souviendra du jour de ses trente-trois ans. Mardi soir, le joueur du Bayern Munich était sur la pelouse de l’Allianz Arena à l’occasion de la réception du FC Barcelone (2-0), dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Victorieux avec son équipe, l’international allemand aurait pu fêter de concert les deux évènements, mais une bien mauvaise nouvelle lui est alors parvenue. Durant la partie, son domicile a été cambriolé. Le montant estimé du butant tourne autour de 500.000 euros.

L’information a été remontée par Bild ce mercredi. Le média allemand indique que c’est bien la villa du Bavarois située dans le village d’Otterfing, à une trentaine de kilomètres de Munich. « Plusieurs inconnus ont cambriolé une maison d’Otterfing et ont dérobé de l’argent, des bijoux ainsi que plusieurs objets de valeur« , confirme de son côté la police locale qui ne cite cependant pas le nom du footballeur.

Recherches infructueuses

Quelques minutes après que les faits se sont déroulés (soit aux alentours de 22h), deux individus ont été signalés en fuite, mais la police n’a pas réussi à mettre la main dessus malgré l’utilisation d’hélicoptères et la présence de maîtres-chiens. L’enquête va se poursuivre.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité