SPORT

Müller peut-il vraiment quitter le Bayern ? Les vérités sur ce dossier

Ces dernières heures, la presse allemande fait état d’un possible départ de Thomas Müller du Bayern Munich.

L’information a fait l’effet d’une petite bombe, de l’autre côté du Rhin : Thomas Müller songerait à quitter le Bayern Munich. Pour tout ce que l’attaquant allemand représente en Bavière, un départ à court terme serait vécu comme un séisme en Allemagne. Müller, produit du Bayern, a tout connu avec l’écurie allemande : la gloire, les titres, deux sacres européens, des périodes de crise et de nombreux grands entraîneurs, de Pep Guardiola à Thomas Tuchel, en passant par Carlo Ancelotti.

Lire aussi – Coup de tonnerre ! Mbappé a évité « un nouveau Knysna »

Ces dernières semaines, Thomas Müller ronge son frein sur le banc. Le champion du monde 2014 est barré par la concurrence. Et si son contrat au Bayern expire en juin 2024, l’idée de relever un nouveau défi aurait commencé à germer dans son esprit. Dans les hautes instances du Bayern, c’est une hypothèse que l’on refuse catégoriquement.

Le Bayern catégorique sur le dossier Müller !

Appelé à faire un commentaire sur ce dossier, Oliver Kahn n’y est pas allé par quatre chemins : Thomas Müller ne quittera pas le Bayern Munich. « Un départ de Müller ? Cela n’arrivera pas, a lâché l’ancien gardien emblématique du Bayern et de la sélection allemande dans des propos accordés à Bild. Thomas est en forme, il n’est jamais blessé et a un caractère très fort. Il est extrêmement important. Je suis certain que Thomas jouera encore beaucoup de matchs pour nous« , a conclu le boss du Bayern. Fin de l’histoire ?


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité