L’avenir de Nordi Mukiele au PSG semble compromis. Le Bayern Munich devrait pouvoir récupérer le joueur avant la fin du mercato hivernal.
Depuis son retour de blessure, Nordi Mukiele dispose d’un temps de jeu famélique avec le Paris Saint-Germain. L’international tricolore n’a pris part qu’à sept rencontres, pour un total de 484 minutes disputées. Luis Enrique ne semble pas compter sur lui, même en tant que remplaçant.
Le Bayern Munich paraît bien positionné pour récupérer l’arrière latéral droit. « Si quelque chose doit arriver, quel que soit l’accord, alors cela aide beaucoup de ne pas en parler au préalable. Sinon, vous allez contrarier toutes les parties impliquées, et bien sûr nous ne voulons pas de cela. J’ai confiance en ce que nous faisons et une grande confiance en Christoph (Freund, le directeur sportif bavarois, ndlr). Nous savons ce que nous voulons. Nous essayons de rendre les choses possibles », a confié l’entraîneur du club bavarois, Thomas Tuchel, au micro deSport1.
🚨🔴 Understand Bayern are planning to insist on Nordi Mukiele deal in the next days again as talks continue.
More discussions will follow, it’s up to PSG.
Bayern want Mukiele as next top target, Tuchel has approved him…
…and Mukiele’s keen on the move. 🇩🇪 pic.twitter.com/3c5jTjZoB5
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 14, 2024
Mukiele l’ambianceur ?
Selon Daniel Riolo, Luis Enrique n’apprécie pas le mode de vie de l’ancien joueur de Leipzig. « Il n’en veut plus et il aimerait pouvoir le sortir. On sait pourquoi, ce sont les sorties répétées de Mukiele, ça ne plaît pas à Luis Enrique. C’est un peu l’organisateur en chef des sorties et Luis Enrique a fini par le savoir, parce que tout le monde est au courant. Au bout d’un moment, il a dit : ‘C’est bon ça suffit avec lui.’ Donc il ne lui fait pas du tout confiance. Si il peut le sortir, il essaiera de le sortir », a prévenu le journaliste sportif sur les ondes de RMC.