SPORT

Mudryk, un salaire de misère à Chelsea ?

Le salaire de Mykhaylo Mudryk à Chelsea a été révélé et la dernière recrue de Graham Potter gagnera moins qu’un grand nombre de joueurs secondaires du club.

Mudryk a signé un contrat de sept ans et demi après que Chelsea ait conclu un accord de 100 millions d’euros avec le Shakhtar pour le joueur de 22 ans, détournant ainsi l’offre d’Arsenal pour l’attaquant. Les Blues auraient proposé des conditions légèrement meilleures que celles d’Arsenal et The Athletic affirme que Mudryk gagne environ 97 000 £ par semaine comme salaire de base à Stamford Bridge.

Un salaire étonnant pour Mudryk

Selon le dirigeant du Shakhtar, Sergei Palkin, l’offre d’Arsenal pour Mudryk était de la même valeur que celle de Chelsea, mais avec des ajouts moins attrayants, tandis que leur contrat pour le joueur était à moins de 10 000 £ de l’accord qu’il a finalement convenu avec sa nouvelle équipe.

Mudryk gagne moins que Callum Hudson-Odoi et Ruben Loftus-Cheek, qui sont considérés comme des joueurs secondaires au club, et moins d’un tiers du salaire de Raheem Sterling, arrivé l’été dernier. Loftus-Cheek gagnerait environ 150 000 £ par semaine, tandis que Hudson-Odoi, qui est prêté au Bayer Leverkusen, toucherait 120 000 £. Les deux joueurs ont signé ces contrats mirobolants alors qu’ils n’avaient fait que quelques apparitions avec Chelsea.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité