L’attaquant de Chelsea Mykhailo Mudryk se retrouve au centre d’une nouvelle tempête.
Un flop de Chelsea embarrassant sur et en dehors des prés… Mykhailo Mudryk a été publiquement interpellé par l’influenceur de fitness Joey Swoll à propos d’une vidéo qu’il a postée sur ses stories Instagram.
Lire aussi – Racisme : coup de tonnerre pour l’avenir de Vinicius
Mudryk a du mal à se forger une réputation positive depuis qu’il a rejoint les Blues en provenance du Shakhtar Donetsk lors de la fenêtre de transfert de janvier. Chelsea a battu Arsenal pour obtenir sa signature pour 70 millions d’euros, mais il n’a délivré que deux passes décisives en 16 matches et n’a toujours pas marqué. Pire encore, du point de vue des pensionnaires de Stamford Bridge, il joue un rôle de plus en plus secondaire dans l’équipe première.
Mykhailo Mudryk has been called out by @TheJoeySwoll 💪pic.twitter.com/886ecYixS6
— Football Transfers (@Transfersdotcom) May 24, 2023
Aujourd’hui, il fait à nouveau les gros titres pour de mauvaises raisons après avoir posté une vidéo sur son compte Instagram d’un autre utilisateur d’une salle de sport.
Pourquoi Mudryk a-t-il été interpellé ?
Mudryk a apparemment pris une vidéo d’un autre membre d’une salle de gym sur le rameur – et disons simplement que cette personne s’est retrouvée dans une situation où elle aurait eu besoin de remonter son short.
Swoll, qui se présente comme le « CEO of Gym Positivity » (Président de la positivité à la salle), s’est emparé de TikTok pour dénoncer les agissements du jeune homme de 22 ans.
« Vous voyez cet homme à la salle de sport, travaillant dur, essayant de s’améliorer avec un entraîneur, il est dans une situation embarrassante où, oui, il est un peu exposé, et vous décidez : ‘Hé, laissez-moi prendre une vidéo de ça pour la poster sur les médias sociaux pour me moquer de lui, tout ça pour attirer l’attention’.
« Pardonnez mon langage, mais qu’est-ce qui ne va pas chez vous ? »
« Et vous êtes un joueur de football professionnel. Vous jouez pour Chelsea en Premier League. Est-ce ainsi que vous voulez vous représenter et représenter votre équipe ? Vraiment ? Vous devez faire mieux. » Idem sur le terrain…