Après avoir annoncé son départ du Real Madrid, le milieu de terrain offensif Isco pourrait rebondir à l’AS Rome, où José Mourinho l’attendrait à bras ouverts.
Il y a quelques jours, Isco annonçait son départ du Real Madrid, en se permettant au passage de glisser un petit tacle à Kylian Mbappé. Une communication remarquée, dans le fond et la forme, pour un joueur devenu indésirable au fil des années dans les rangs de la Maison Blanche. Du haut de ses 30 ans, le petit milieu offensif espagnol doit désormais trouver un nouveau défi à la hauteur de ses ambitions. Il ne manquera pas d’opportunités, malgré sa trajectoire déclinante.
A lire aussi – Bleus : un joueur écarté des 24
Mourinho flaire le bon coup
Après son aventure au Real Madrid, Isco pourrait ainsi rebondir en Serie A. Selon les informations du Corriere dello Sport ce vendredi, l’AS Rome aurait coché le nom de l’international espagnol. Le club de la capitale italienne, récent vainqueur de la première édition de la Ligue Europa Conference, serait prêt à proposer un contrat pour ce joueur expérimenté et libre, perçu comme une opportunité de marché.
Toujours prompt à saisir les bonnes affaires, José Mourinho, ancien de la Maison Blanche, apprécierait les caractéristiques de ce milieu de terrain créatif et imprévisible. Le Special One verrait en Isco un remplaçant idoine à Henrukh Mkhitaryan, si l’Arménien, dont le contrat expire dans quelques jours, ne prolongeait pas son aventure chez les Giallorossi. Affaire à suivre…
Source link