Après avoir enrôlé Leandro Paredes et Renato Sanches, l’AS Rome se penche sur un nouvel indésirable parisien.
Le mercato se poursuit. L’heure est aux départs au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale veut se séparer de ses indésirables. Chose faite pour Neymar parti en Arabie saoudite et Leandro Paredes et Renato Sanches qui se sont engagés avec l’AS Rome. Reste désormais le dossier de Hugo Ekitike, qui pourrait lui aussi plier bagage dès cet été.
L’avenir de l’attaquant semble s’assombrir au PSG, alors que son nom est pas mal associé un peu partout. Aux dernières nouvelles, il pourrait rejoindre deux de ses ex-coéquipiers en Italie. En effet, ce matin, le Corriere dello Sport a annoncé que le joueur est une cible étudiée par l’AS Roma. Mourinho est à la recherche d’un attaquant et la dernière piste mène vers le jeune joueur du PSG, mais seulement si l’Atalanta ferme la porte à Duvan Zapata.
Paris fixe le prix
Le quotidien italien affirme que le PSG pourrait accepter un peu moins de 30 millions d’euros pour le Français, alors que celui-ci a été acheté à Reims à 36 millions d’euros cet été, après la fin de son prêt. Toujours d’après le Corriere dello Sport, les Parisiens pourraient même envisager un prêt. Après Renato Sanches, prêté, et Leandro Paredes, définitivement transféré, le club italien pourrait donc à nouveau venir taper à la porte du PSG pour se renforcer cet été.
Source link