SPORT

Mourinho tient l’attaquant qu’il espérait tant

José Mourinho, le coach de la Roma, a obtenu le renfort qu’il voulait pour son secteur offensif.

A quelques jours de la clôture du marché des transferts, l’AS Roma s’est offert un renfort de choix en attaque. La Louve s’est attachée les services de l’international italien, Andrea Belotti. Une acquisition qui n’a rien couté aux Giallorossi, puisque ce transfuge était libre depuis la fin de son contrat à Torino.

La Roma continue de recruter malin

Belotti est le troisième renfort majeur qu’obtient la Roma cet été sans la moindre indemnité de transfert. Auparavant, l’équipe de la capitale italienne avait mis la main sur le Néerlandais Gini Wijnaldum (prêté par le PSG) et Paulo Dybala (arrivé libre de la Juventus). C’est ce qu’on appelle recruter malin.

José Mourinho, l’entraineur romain, a de quoi être satisfait après avoir vu débarquer dans son club un joueur aux 106 buts dans l’élite italienne (dont 8 la saison dernière). Il doit être d’autant plus content qu’il n’a pas aimé la prestation de ses éléments offensifs contre la Juventus samedi soir. A l’issue de la partie, il avait d’ailleurs fortement critiqué son attaquant anglais, Tammy Abraham.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité