L’entraineur de l’AS Roma espérait obtenir le renfort d’Eric Bailly, mais le défenseur ivoirien préfère une autre destination.
Eric Bailly, le défenseur de Manchester United, souhaite retourner dans le championnat espagnol. Celui où il s’était révélé entre 2014 et 2016. L’Ivoirien intéresse l’AC Milan et aussi son ancien manager de United, José Mourinho. Ce dernier est aujourd’hui en charge de l’AS Roma et il est en quête d’un défenseur de métier.
Bailly veut retourner en Espagne
Cependant, l’ancien arrière de Villarreal n’est pas très chaud pour rallier la Serie A. Il souhaite retrouver la Liga. Le FC Séville l’aurait dans son collimateur.
Le quotidien The Sun affirme qu’United cherche à se débarrasser de Bailly après avoir obtenu le renfort de Lisandro Martinez de l’Ajax pour 55 millions d’euros.
Bailly, qui n’a joué que sept petits matches la saison dernière, est aujourd’hui ouvert à un transfert si une bonne offre se présente. S’il part, il mettrait fin à un séjour de six ans à Old Trafford. Malgré 113 apparitions avec l’équipe première d’United, il ne laissera pas un souvenir impérissable aux supporters de l’équipe.
A voir aussi :
>>> Quand Mourinho fermait la porte à Chiellini
Source link