Actuellement consultant pour The Sun lors de l’Euro 2020, José Mourinho s’est montré inquiet avant le match du Portugal face à l’équipe de France.
Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, l’équipe de France affrontera le Portugal mercredi pour son troisième et dernier match de poules. Un match important puisqu’une victoire permettrait aux Bleus de rester premiers mais il sera encore plus capital pour Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers.
Mourinho : « La France reste favorite »
En cas de défaite face aux Bleus, les Portugais risquent de tout simplement passer à la trappe. Ils devront tout faire pour terminer, au minimum, parmi les quatre meilleurs troisièmes de la compétition. Une situation qui inquiète le technicien portugais de l’AS Roma, José Mourinho.
« Pour moi, la France reste favorite pour remporter l’Euro, un mauvais résultat contre la Hongrie, dans un stade plein à Budapest, n’y change rien. Mais je suis inquiet pour le Portugal. On peut battre la France ou faire match nul demain, mais les Français ont plus de puissance et, oui, je suis inquiet. Si le Portugal perd et termine avec seulement trois points, il faut sortir les calculatrices », a-t-il raconté dans sa chronique du Sun.
Lire aussi >> Le tweet énigmatique d’Aulas sur les Bleus
Source link