Antonio Cassano a refusé de mettre fin à sa guerre de mots avec l’entraîneur de l’AS Rome José Mourinho, déclarant que le dirigeant portugais souffrait d’une « folie obscène ».
L’ex-attaquant italien Cassano a lancé la controverse en qualifiant publiquement Mourinho de paresseux et de quelqu’un qui « se fout du football ». Mourinho a répondu en insultant la carrière de Cassano, qu’il a qualifiée de médiocre.
Lire aussi – Galtier et sa chasse au ramadan, épisode 2
Cassano, aujourd’hui consultant, a maintenu la querelle avec ses derniers commentaires, dans lesquels il a déclaré que Mourinho « sait où il peut mettre ses trophées ».
« Je n’ai jamais dit du mal de Mourinho en tant qu’homme, je ne le connais pas et je ne le juge pas en tant que personne », a déclaré Cassano sur BoboTV. « Je vais continuer à le critiquer sur le plan footballistique. Et tu sais où tu peux mettre les trophées que tu as gagnés… tu as trouvé où ».
Un football obscène
« Mourinho a gagné la Conference League à Rome, mais il provoque des bêtises obscènes, des ravages, des querelles, des expulsions, des désastres, des joueurs insultés. Je ne veux rien gagner, j’ai toujours joué pour divertir les fans, je me fiche des trophées. Il a gagné en jouant un football obscène, il doit comprendre qu’il est mauvais en tant qu’entraîneur ».
Mourinho vise deux saisons consécutives avec un trophée européen, la Roma devant jouer son quart de finale aller de l’Europa League jeudi contre Feyenoord.
Source link