SPORT

Mourinho répond cash au PSG

José Mourinho a réagi aux spéculations suggérant qu’il était pressenti pour occuper des postes de direction à Chelsea et au Paris Saint-Germain.

L’énigmatique entraîneur portugais est actuellement à la tête de l’AS Rome, qui cherche à ajouter une Europa League en 2023 à la Conference League qu’elle a remportée il y a 12 mois. Mourinho affirme être entièrement concentré sur cette tâche, tout en voulant terminer le plus haut possible dans l’élite italienne. Il semble prêter peu d’attention aux rumeurs affirmant qu’il pourrait être attiré en Angleterre pour un troisième passage à Stamford Bridge ou en France pour travailler avec des joueurs comme Kylian Mbappé et Neymar au Parc des Princes.

Lire aussi – Ce joueur que Guardiola ne veut surtout pas voir quitter Manchester City

« Je ne parle pas aux amis, aux camarades, aux journalistes. Si, il y a quelques mois, notre directeur général [Pietro] Berardi a dit qu’il était sûr que je resterais, c’est son interprétation. Cette fois M. Zazzaroni [un journaliste] dit que ce qu’il a dit est une interprétation de sa part, mais je ne parle à personne. La situation est claire, d’un point de vue contractuel, il me reste encore un an de contrat. Le football est le football, parfois les contrats ne sont pas la chose la plus importante. Tout va bien, tout est calme, le prochain match est toujours le plus important.

Mourinho calme le jeu

Le directeur sportif de la Roma, Walter Sabatini, est lui convaincu que Mourinho ira jusqu’au bout de son contrat à Rome.

C’est ce qu’il a déclaré à Sky Sport Italia : « Ceux qui ont engagé Mourinho connaissent parfaitement son comportement. Mais il est difficile de dire qu’il veut partir. Pour l’instant, il obtient des résultats. Bien sûr, tout dépendra de la façon dont la saison se terminera, mais la Roma a la possibilité d’atteindre la finale de l’Europa League. Mourinho a fait du bon travail. N’oublions pas les blessures ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité