José Mourinho a révélé la date de sortie de son documentaire sur Netflix. L’entraîneur de la Roma s’attend à ce que les téléspectateurs le traitent d' »idiot ».
Le charismatique entraîneur portugais, qui a déjà travaillé à Chelsea, à l’Inter, au Real Madrid, à Manchester United et à Tottenham, a autorisé les caméras à suivre sa vie sur le banc de touche et en dehors du football. Les fans sont sur le point de découvrir qui est Mourinho.
Une offre pharaonique pour Mourinho
Le tacticien de 60 ans n’a jamais été du genre à tenir sa langue, et il admet que son comportement – qui a déjà fait les gros titres au fil des ans – peut ne pas être du goût de tout le monde. Il se targue toutefois d’être toujours très honnête et ne cache pas que les offres pharaoniques en dehors de l’Italie continuent de lui parvenir.
Mourinho s’est exprimé après avoir vu la Roma battre Cremonese 2-1 en huitième de finale de la Coppa Italia mercredi : « Je vais vous donner des nouvelles, un documentaire sur moi commence sur Netflix, c’est un documentaire sur ma carrière et il commence jeudi. Il y a des choses qui ne seront connues que là-bas, ils me paient bien. Je n’avais pas encore signé avec la Roma, mais j’avais donné ma parole. Un club est arrivé et a voulu que je rompe mon accord avec la Roma, qui n’était pas encore signé, et j’ai dit non. Quand le documentaire sortira, tout le monde dira que je suis un idiot. Quand le Portugal est arrivé, j’en ai immédiatement parlé au président. Quand l’Arabie Saoudite est arrivée, j’en ai immédiatement parlé au président. C’est pourquoi je ne pense pas qu’ils parlent aux autres entraîneurs dans mon dos, pour moi ce n’est pas comme ça parce qu’il y a une réciprocité ».
Mourinho, qui a admis récemment qu’il espérait rejoindre des joueurs comme Cristiano Ronaldo et Karim Benzema au Moyen-Orient, verra son contrat actuel avec l’AS Rome expirer à l’été 2024. Il a laissé entendre qu’il accepterait un nouveau bail au Stadio Olimpico alors qu’il approche de ses trois ans de service dans la capitale italienne.
Source link