Alors que le PSG rêvait d’attirer Zinedine Zidane dans la capitale, le champion du monde ne constituerait plus la priorité du club.
Le Paris Saint-Germain s’est imposé face à Auxerre (1-2), ce dimanche, et n’est plus qu’à une victoire du titre de champion de France. Un onzième titre pour les Parisiens qui ne devrait toutefois pas influer sur le futur de Christophe Galtier, annoncé sur le départ après seulement une année passée sur le banc parisien.
Lire aussi – PSG : Vitinha, Mbappé n’en veut plus
2 nouvelles cibles pour le PSG !
À la recherche d’un nouveau challenge, #Luis #Enrique figure sur les tablettes du #PSG, qui explore de nombreuses pistes pour la saison pro. L’Espagnol a aussi discuté avec Chelsea et Tottenham, mais les deux clubs ont d’autres prios. Idem concernant Naples (Gasperini). #Mercato
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) May 23, 2023
En effet, l’état-major du PSG envisage toujours de lui trouver un successeur, et a déjà établi une short-list de trois noms : Zinedine Zidane, José Mourinho ou encore Thiago Motta. Grand favori des décideurs du club de la capitale, l’ancien coach du Real Madrid aurait néanmoins vu son homologue portugais lui passer devant.
Selon Ignazio Genuardi, le Mou, qui entretient des liens étroits avec Luis Campos, le conseiller football du PSG, constituerait désormais LA priorité du club francilien. Le second, quant à lui, bénéficie déjà de la confiance de Nasser Al-Khelaïfi, le président du club, qui verrait d’un bon œil son arrivée à la tête de l’équipe parisienne.
Pour autant, le champion de France n’aurait pas l’intention de se cantonner à ses deux profils, mais serait également intéressé à l’idée de s’attacher les services de Luis Enrique ou Julian Nagelsmann, respectivement limogés par la sélection espagnole et le Bayern Munich.