L’entraineur de l’AS Roma, José Mourinho, ne voudrait plus de Houssem Aouar dans son effectif.
L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, est prêt à vendre quatre joueurs importants en janvier. Le franco-algérien Houssem Aouar en fait partie.
Lassé par les performances en dents de scie de sa formation, Mourinho souhaite procéder à un grand remaniement au sein de son effectif. C’est ce que rapporte Il Corriere di Roma.
C’est déjà la fin pour Aouar
N’ayant pu convaincre depuis son arrivée au club l’été dernier, Aouar est invité à se trouver une porte de sortie. On ne s’opposera pas à son départ durant le mercato, même en forme de prêt. L’ancien lyonnais n’avait pas besoin d’une pareille nouvelle. Surtout en cette période où il est blessé et sur le point de rater la CAN avec l’Algérie.
Lire aussi – Pas de Coupe d’Afrique pour Houssem Aouar
Renato Sanches pourrait aussi être libéré, tout comme Leonardo Spinazzola, dont le contrat expire à la fin de la saison. L’Anglais Chris Smalling est également susceptible de bouger. Ses blessures à répétition ont frustré Mourinho.
Enfin, Andrea Belotti et le capitaine Lorenzo Pellegrini pourraient également partir en janvier pour un prix raisonnable. Le duo n’incarne plus vraiment l’avenir de la Louve.
Source link