SPORT

Mourinho, le tatouage unique au monde

José Mourinho a décidé de s’offrir un tatouage pour marquer son histoire sur les différents bancs qu’il a occupés. Il l’a fièrement partagé.

Depuis sa révélation au grand public lors de la victoire de son FC Porto en finale de la Ligue des champions 2004, José Mourinho est devenue une véritable star des bancs de touche. Surnommé « The Special one », le stratège portugais s’est forgé un caractère et construit un personnage au fil des ans. Toujours prompt à la répartie et adepte des formules choc, l’entraîneur n’en demeure pas moins un stratège redoutable, ce qui lui a permis de s’offrir un palmarès cinq étoiles. Il a voulu pour cela se le faire tatouer.

Voir aussi : Lewandowski, déjà un premier problème au Barça

Seul coach a avoir remporté au moins une Ligue des champions, une Ligue Europa et une Ligue Europa Conférence, le natif de Setubal a décidé, après mure réflexion, de le graver sur sa peau. C’est ce qu’il a révélé à ses fans sur les réseaux sociaux. Avec d’abord une photo du projet de tatouage montrant les trois trophées les uns à côté des autres, chacun agrémenté des couleurs des clubs avec lequel il les a remportés.

« C’est mon tatouage »

Et une explication de texte à côté. « C’est mon tatouage. La joie des supporters romains m’a poussé à le faire. Mais j’ai réfléchi à quelque chose de spécial, quelque chose qui honorerait tous les clubs où j’ai gagné une compétition européenne. »

Et pour cela, il a donc opté pour de l’inédit. « En même temps, je voulais un tatouage unique. Un que je pourrais être le seul à avoir, en tout cas pour le moment. » La chose étant dite, José Mourinho est passé à l’acte et a posté une seconde photo, une fois l’œuvre réalisée. Le haut de son bras droit est désormais décoré.

A lire également : >>> Fouillé, pistolet pointé sur son passager, Bakayoko victime d’une méprise policière




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité