Le Paris Saint-Germain pourrait surprendre le monde du football en s’attachant les services de l’entraîneur de l’AS Rome José Mourinho.
Les champions de Ligue 1 cherchent à remplacer Mauricio Pochettino, qui aurait perdu la confiance des dirigeants du PSG. Même si Pochettino a mené le PSG à un nouveau titre de Ligue 1, son échec en Ligue des Champions, où il a succombé à la magie du Real Madrid en 20 minutes lors du match retour des huitièmes de finale, a mis un grand point d’interrogation sur l’avenir de l’Argentin au Parc des Princes.
PSG : Zidane a dit non
Le rapport vient du Telegraph, qui affirme que le PSG va chercher à faire venir Mourinho. Il rejoint Ruben Amorim, l’entraîneur du Sporting CP, dans la liste des candidats présélectionnés. Le nouveau directeur sportif Luis Campos aurait lui-même demandé Mourinho. L’ancien entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, était le candidat préféré pour être à la tête du club à partir de la saison 2022-23, mais il a été rapporté qu’il a rejeté l’offre du PSG. Bien qu’il semble qu’ils avaient également Christophe Galtier et Marcelo Gallardo dans leur radar, rien n’a encore été décidé. Personne ne sait qui gérera l’équipe depuis les coulisses la saison prochaine, pas même le PSG lui-même.
Source link