Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, José Mourinho, l’actuel entraîneur de l’AS Rome, aurait pris une décision pour son avenir.
Christophe Galtier poursuivra-t-il sur le banc du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr après l’élimination en huitièmes de finale de la Coupe de France contre l’Olympique de Marseille (2-1), assortie de l’échec en huitièmes de finale de la ligue des champions face au Bayern Munich (0-1, 2-0). Et ces dernières semaines, les bruits ont été nombreux à évoquer une potentielle succession du technicien sudiste par José Mourinho — en parallèle de l’intérêt toujours omniprésent des décisionnaires du club parisien pour Zinedine Zidane.
Lire aussi – Argentine : Messi franchit le mur du 100
Toutefois, si l’on en croit le Corriere Dello Sport, le Special One n’ambitionnerait pas de quitter l’AS Rome l’été prochain. Le média transalpin affirmant, ce mercredi, que le manager portugais, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Giallorossi, serait en passe de négocier une prolongation au sein du club de la louve. Voilà donc une nouvelle piste qui se referme pour le PSG, après celle de Thomas Tuchel, arrivé au Bayer Munich en remplacement de Julian Nagelsmann, vendredi dernier, et dont l’hypothèse d’un retour à Paris semblait prendre de l’épaisseur. Si les noms de Thiago Motta et Marcelo Gallardo ont également été cités, la possibilité de voir l’ancien Lillois aller au terme de son contrat avec la formation francilienne n’est toutefois pas à exclure.
Source link