Il n’y a que deux destinations qui pourraient amener José Mourinho à quitter son club de la Roma.
José Mourinho redonné des couleurs au club italien de l’AS Roma. Il lui a fait gagner l’Europa Ligue Conférence et est en passe de la ramener en Ligue des Champions. Logiquement, cette réussite a fait remonter sa cote auprès des recruteurs. « The Special One » est de nouveau sollicité par les plus grands clubs européens.
Campos veut Mourinho à Paris
Mais, le coach portugais n’est pas forcément pressé de quitter La Louve. Il l’a prouvé dernièrement en refusant les avances de son ancien club de Chelsea. En revanche, il y a deux écuries auxquelles il aura du mal à dire non, à savoir le Real Madrid et le PSG.
Lire aussi – Un ancien du PSG réclame Mourinho : « Paris en a besoin »
En effet, selon RMC Sport, Mourinho saurait enclin à sauter le pas si jamais l’un de ces deux clubs venait à taper à sa porte. Et c’est une réelle possibilité. Le Real est susceptible de se séparer de Carlo Ancelotti à la fin de la saison et Florentino Pérez a toujours gardé une grande estime envers « Mou ». Concernant Paris, on perçoit ce coach comme l’homme idéal pour remettre de l’ordre vestiaire francilien et imposer sa poigne. Chose que n’ont pas su faire les précédents techniciens qui se sont succédé sur ce prestigieux banc.
Luis Campos est très séduit par l’idée de faire venir son compatriote. Et ce n’est pas qu’une simple envie puisqu’il aurait déjà commencé à travailler dessus. Les négociations se seraient accélérées avec Jorge Mendes, le représentant de Mourinho. Pour le conseiller de football du PSG, c’est clairement la piste privilégiée pour le remplacement de son (ancien) ami Galtier.
Source link