José Mourinho veut renforcer le secteur défensif de l’AS Roma. Il a ciblé un champion d’Afrique très performant pour ce mercato.
Fraîchement arrivé sur le banc de l’AS Roma, José Mourinho souhaite mettre sa patte pour constituer son effectif. Le coach portugais aimerait du sang neuf dans le secteur défensif. Il aurait trouvé une piste intéressante qui répond à ses exigences. Évoluant dans le club Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini semblerait être courtisé par Mourinho pour faire partie de la formation italienne. L’international algérien posséderait un profil attractif au regard de ses bonnes prestations et de sa régularité sur le terrain.
À lire aussi : OM : une cible brésilienne s’échappe vers la Turquie
Ramy Bensebaini suivi de près par Mourinho
Un Algérien dans la capitale italienne ? Jose Mourinho envisagerait fortement la venue de Ramy Bensebaini. D’après les informations Sky Italia, l’AS Roma aurait jeté son dévolu sur l’international algérien durant ce mercato estival. Pour recruter le champion d’Afrique 2019, les Italiens débourseraient une somme de 20 millions d’euros pour exaucer les demandes du club de Bundesliga. Le Borussia Mönchengladbach voudrait beaucoup d’argent sur cet éventuel transfert au regard de leurs soucis financiers.
Arrivé en 2019 en provenance du Stade Rennais pour 8 millions d’euros, Ramy Bensebaini s’est distingué avec notamment 9 buts inscrits et 4 passes décisives à son actif. Aller en Serie A à l’AS Roma s’avérerait un véritable tremplin pour l’international algérien.
Voir également : Van Dijk a rejoué avec Liverpool
Source link