José Mourinho s’est vivement disputé avec les stars de Naples Kvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen avant que le Nigérian ne soit expulsé.
L’AS Rome a remporté une victoire cruciale en Serie A samedi en battant le champion en titre Naples 2-0 grâce à des buts de Lorenzo Pellegrini et Romelu Lukaku. Ce match très disputé a vu deux joueurs de Naples – Matteo Politano et Osimhen – expulsés en seconde période, alors que les champions en titre étaient réduits à neuf vers la fin du match.
Mourinho s’est également disputé avec Osimhen et Kvaratskhelia sur la ligne de touche pendant le match. Le Portugais a été vu en train de crier sur Kvaratskhelia alors que le vétéran exigeait du respect de la part du jeune joueur.
Naples a encaissé six buts lors de ses deux dernières apparitions, toutes compétitions confondues, et se retrouve à la septième place du championnat avec 27 points en 17 matches. La Roma, en revanche, est désormais sixième après sa victoire de samedi. Sous la houlette de Mourinho, la Roma est revenue en force après sa défaite 2-0 contre Bologne la semaine dernière. Elle tentera de remporter une nouvelle victoire face à la Juventus le 30 décembre.
Source link