José Mourinho pourrait effectuer un troisième passage à la tête de son club de cœur, Chelsea.
L’entraîneur de la Roma, José Mourinho, souhaite revenir en Angleterre la saison prochaine. Et il se peut bien qu’il retrouve son ancien club de Chelsea pour une troisième expérience du côté de Stamford Bridge.
Mourinho a proposé ses services à Boehly
Le quotidien Daily Mail affirme dans son édition du jour que Mourinho est impatient de retourner en Angleterre. The Special One est frustré par le manque de soutien financier de la Roma et c’est pourquoi il souhaite changer d’air.
Un troisième passage chez les Blues serait le scénario idéal à ses yeux et ses représentants ont fait savoir qu’il serait intéressé par tout poste vacant à Stamford Bridge. Pour l’instant, le club londonien et son propriétaire Todd Boehly ont clairement indiqué qu’ils comptaient maintenir Graham Potter sur le banc. Mais, la donne peut évoluer si jamais les résultats ne s’amélioraient pas.
L’épouse et les enfants de Mourinho vivent toujours à Londres et il a toujours préféré travailler en Premier League plutôt qu’ailleurs. Outre Chelsea, il a aussi coaché Manchester United et Tottenham outre-Manche.
Le technicien lusitanien a, pour rappel, remporté l’Europa Conference League à Rome la saison dernière et ses Gialorossi sont actuellement cinquièmes de Serie A.
Source link