Licencié par l’AS Roma il y a quelques semaines, José Mourinho ne compte pas mettre un terme à sa riche carrière d’entraîneur.
Après le FC Porto, Chelsea, l’Inter Milan, le Real Madrid, Manchester United, Tottenham et l’AS Rome, le grand livre de José Mourinho devrait inclure encore d’autres chapitres. C’est ce que le Special One a annoncé cette semaine dans un entretien accordé à Pulsesports.
Mourinho, qui a été démis de ses fonctions d’entraîneur de la Roma pour laisser sa place à la légende Daniele De Rossi, regrette le dénouement de son aventure chez les Giallorossi. Mais le Portugais a trop roulé sa bosse pour se laisser affecter pour ce nouveau départ.
Mourinho n’en a pas fini avec la coupe d’Europe
Mourinho l’affirme : sa carrière de coach n’est donc pas terminée. Je ne serai pas de ces phases finales, non pas parce que j’ai déjà été éliminé, mais parce que j’ai été « éliminé » par quelqu’un qui connaît peu le football. C’est la vie, plein de hauts et de bas, et je grandis, malgré le licenciement aussi inattendu qu’injuste. Mais je reviendrai, avec encore plus d’enthousiasme et de confiance, pour ces matches de l’UEFA »
« J’ai participé à de nombreux matches et j’ai atteint la finale plusieurs fois, a continué le technicien. Ce sont des matches vraiment spéciaux, pour nous les entraîneurs, pour les supporters et, bien sûr, pour les joueurs. J’ai donc suffisamment d’expérience et de connaissances pour savoir comment aller de l’avant, même lorsque nous avons des adversaires dont le potentiel est bien supérieur au nôtre », a conclu le Special One.
Source link