Libre depuis le 30 juin dernier, Paulo Dybala se chercher toujours un nouveau point de chute. L’AS Rome de José Mourinho lui tend les bras.
Ou jouera Paulo Dybala la saison prochaine ? Pour l’heure, l’ancien de la Juventus n’en a aucune idée. Un temps annoncé proche de l’Inter Milan, l’international argentin reste sans équipe. Pour autant, les prétendants existent et certains clubs comme Manchester United restent attentifs sans toutefois s’engager sur le dossier. Au contraire, José Mourinho a passé la première.
Voir aussi : PSG au Japon, la conférence de presse lunaire
Et même la deuxième, puisque d’après la Gazzetta dello sport, l’entraîneur de l’AS Rome a d’ores et déjà noué contact avec Paulo Dybala. Le média italien raconte que le Portugais a décroché son téléphone une première fois il y a de cela quelques jours et qu’il a récidivé récemment afin d’exposer ses arguments. Le « Special One » espère en effet convaincre l’attaquant de rejoindre les rangs giallorossi la saison prochaine.
5 M€ par an
La Gazzetta évoque ensuite l’aspect financier du dossier, crucial pour que les choses puissent avancer. Pour l’heure, les dirigeants de la Louve accepteraient de verser cinq millions d’euros annuels à Dybala. Le montant de différentes commissions liés au travail des agents devra être évalué. Les discussions sont donc entamées et vont se poursuivre dans les prochain jours.
A lire également : >>> Piqué toxique, il provoque Shakira
Source link