SPORT

Mourinho, ce que l’on sait de ses contacts avec le PSG

La venue de José Mourinho sur le banc du PSG serait en très bonne voie d’après la presse brésilienne.

Le PSG aurait trouvé son nouvel entraineur et il s’agit de José Mourinho. Comme c’était annoncé il y a quelques temps, le Special One a bien été approché par la direction pour prendre la suite de Christophe Galtier et il semblerait que tout plaide aujourd’hui en faveur d’un deal entre les deux parties.

Mourinho prépare déjà son arrivée à Paris

Le média UOL Esporte a indiqué mercredi soir que la venue de Mourinho à Paris serait « assurée à 110% » dans le cas où il venait à guider ce mercredi l’AS Roma vers le triomphe en Ligue Europa, contre le FC Séville. Et en cas de contre-performance, les chances qu’il prenne la direction de la capitale française passeraient à 80%. Autant dire que quel soit le scénario, il est très probable que « Mou » rejoigne les champions de France.

Lire aussi – Mourinho, sa réponse cash sur les rumeurs

Le technicien lusitanien veut venir. Il commence même déjà à tout préparer en vue de ce nouveau challenge dans sa carrière. Paris l’attire et la réciproque est également vraie. Luis Campos et Antero Henrique, ses compatriotes, auraient fait de sa venue au Parc une priorité. Ils sont convaincus qu’il est l’homme à même de relancer le PSG. Un avis partagé par beaucoup d’observateurs et de supporters parisiens.

Mourinho n’est peut-être plus aussi prisé qu’avant, mais le voir débarquer à Paris ça serait une très bonne nouvelle pour le club francilien. Son profil tranche avec celui des précédents techniciens qui se sont succédé à ce poste. De plus, son palmarès parle de lui-même puisqu’à l’exception de Tottenham il a gagné partout où il est passé. S’il rejoint la Ligue 1, ça serait d’ailleurs le quatrième grand championnat étranger dans lequel il exercerait. Il a été champion et au moins demi-finaliste de la Ligue des Champions partout ailleurs.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité