José Mourinho a trop roulé sa bosse pour éviter de se disperser à l’approche d’une finale européenne. Un an après le sacre de sa Roma en Ligue Europa Conference, le Special One a l’occasion de mener le club italien à un second sacre européen consécutif, en Ligue Europa, à l’échelon supérieur.
Lire aussi – Coup de tonnerre à l’OM ! Énorme changement pour l’été prochain ?
Une telle performance déclencherait à coup sûr des scènes de liesses dans la ville éternelle, qui s’était embrasée il y a un an pour le premier trophée continental de l’histoire du club. Mais pour cela, la Roma devra battre le FC Séville en finale. Conscient de l’importance du contexte, Mourinho a ainsi évacué les questions sur sa situation personnelle, alors que son nom revient avec insistance au PSG.
« Je ne me préoccupe pas de mon avenir ni de rien du tout »
« Mon seul objectif est la finale, a lâché le technicien portugais. Un peu la préparation pour le match contre la Fiorentina. Un peu. Mon objectif est la finale, rien de plus. Je ne me préoccupe pas de mon avenir ni de rien du tout. Tout est secondaire quand tu joues une finale. Il n’y a aucune raison d’être pessimiste, il n’y a aucune raison d’être optimiste. Il n’y a aucune raison pour quoi que ce soit. Ce que nous voulons c’est penser à cette finale. Nous voulons tellement jouer cette finale…». Le message est passé.
Source link