Le Nantais Mostafa Mohamed a remis à sa place Azeddine Ounahi, après que ce dernier ait critiqué le jeu des Pharaons.
La CAN 2024 est lancée et bien lancée. Entre le Maroc et l’Egypte, deux rivaux nord-africains, les hostilités ont même débuté dans les coulisses. Azeddine Ounahi, le milieu des Lions de l’Atlas, et Mostafa Mohamed, l’attaquant des Pharaons, se sont chamaillés à travers les médias.
Mostafa et l’Egypte touchés dans leur orgueil
Ounahi a été le premier à lancer les hostilités en décriant le jeu minimaliste de la sélection égyptienne. « L’Égypte, qui a remporté sept CAN ne produit pas un grand jeu, mais c’est une équipe qui gère. Tu peux dominer, mais ils peuvent marquer le but du 1-0 sur coup de pied arrêté et après un joueur tombe à droite, puis un autre à gauche… »
Lire aussi – CAN 2023, quels clubs de Ligue 1 sont les plus handicapés ?
Evidemment, cette provocation ne pouvait pas rester sans réponse. Et c’est donc Mostafa, un autre pensionnaire de la Ligue 1, qui s’est chargé de défendre l’honneur des Egyptiens. « Je n’ai pas suivi ce qu’a dit Azzedine Ounahi. Nous, on a remporté 7 CAN, je l’invite à jouer comme nous et à remporter des trophées. »
Le Maroc et l’Egypte ne sont pas opposés lors du 1er tour de la CAN. En revanche, ils pourraient se croiser dès les 8es de finale si jamais chacune des deux sélections terminaient seconde de sa poule. Cela augurera un bras de fer des plus électriques.
Source link