SPORT

Moscardo, les Corinthians posent un ultimatum au PSG

Le « feuilleton » Gabriel Moscardo connaît un nouvel épisode. Finalement, le milieu de terrain brésilien pourrait rester chez les Corinthians.

Le Paris Saint-Germain a entamé son mercato hivernal de façon assez rocambolesque. Alors qu’il devait s’engager en ce début du mois de janvier en faveur du club de la capitale, Gabriel Moscardo a annoncé qu’il était blessé et devait être opéré.

Effectivement, une blessure au pied nécessitant une intervention chirurgicale a été détectée au cours de sa visite médicale. Alors que les dirigeants du club francilien semblent avoir décidé de temporiser dans ce dossier, le président du club auriverde, Augusto Melo, a décidé de leur poser un ultimatum selon ESPN Brasil. Si le transfert du milieu de terrain brésilien n’est pas bouclé d’ici vendredi, celui-ci restera chez les Corinthians.

Augusto Melo avait déjà fait part de son opposition à une vente de Moscardo. « Dès le début, nous étions contre la vente. C’est une réalité et, dans certaines réunions, je l’ai évoqué. Je n’étais pas favorable à la vente. Les joueurs formés au club constitueront pour toujours un troisième revenu. Ce sera d’abord une chemise, puis de la dentelle : nous voulons que nos joueurs soient formés, nous donnent des titres avant d’être valorisés. Il se vend à un prix incroyable », avait expliqué en conférence pressse le dirigeant du club de football brésilien le plus suivi au Brésil après Flamengo.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité