Gabriel Moscardo s’est engagé en faveur du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain brésilien arrive en provenance des Corinthians.
Après plusieurs rebondissements, le feuilleton Gabriel Moscardo touche à sa fin. Le milieu de terrain brésilien appartient désormais au Paris Saint-Germain.
« L’affaire est conclue. Moscardo a été vendu au Paris Saint-Germain. L’histoire est terminée. Il n’est plus un joueur des Corinthians », a annoncé Augusto Melo, président des Corinthians, dans l’émission Jogo Aberto, ce jeudi. Les dirigeants du club auriverde auraient obtenu l’assurance d’être payés par leurs homologues parisiens. Pour rappel, au moment où Moscardo avait passé sa visite médicale chez les Rouge et Bleu, une blessure au pied avait été détectée. Le joueur de 18 ans, dont le montant du transfert est estimé à 22 millions d’euros, sera indisponible durant trois mois.
🚨 Gabriel Moscardo est un joueur du PSG, c’est fait !
« L’affaire est conclue. Moscardo a été vendu au PSG. L’histoire est terminée », annonce le président des Corinthians. 🏁🔴🔵
(@FabrizioRomano) pic.twitter.com/BgZsomd3UA
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) January 18, 2024
« Le PSG voulait opérer et voir après, mais c’était hors de question. Nous sommes les Corinthians. Le président du PSG a dit qu’il n’allait pas prendre de risque, donc j’ai dit à notre service juridique de demander le retour du garçon. Nous avons prévenu le PSG et le club a accepté de l’acheter avec le risque lié à son opération, tous les risques. Nous avons aussi exigé dans le contrat qu’on avance la vente par le biais d’un fonds pour obtenir l’argent plus tôt. Ils ont accepté, il va donc au PSG », a précisé le président des Corinthians.