Alvaro Morata a déclaré qu’il était prêt à parler du traitement qu’il a reçu des supporters espagnols à la fin du Championnat d’Europe.
L’attaquant espagnol a répondu à tous ceux qui l’ont critiqué pour son manque d’efficacité avec une belle frappe face à la Croatie en huitièmes de finale et se concentre désormais uniquement sur la tâche à accomplir à un stade critique du tournoi. Morata, qui a reçu des menaces de mort au début de la compétition, se focalise sur le terrain… pour l’instant.
Morata donne rendez-vous à la fin de l’Euro
« Je connais la raison pourquoi ils continuent de me huer », a-t-il déclaré à Deportes Cuatro. « Je le sais parfaitement et ce n’est pas très difficile à comprendre. Quand l’Euro se terminera, si tout se passe bien, je parlerai. Je n’ai aucun problème. Je sais parfaitement pourquoi ils me huent, bien sûr. » Discutant de son but lors de la victoire contre la Croatie, Morata a déclaré qu’il était heureux, mais qu’il y avait du travail pour La Roja. « Je n’ai pas beaucoup regardé [le but] », a-t-il déclaré « C’était un match plein d’émotions et c’était bien pour les gens qui l’ont regardé à la télévision, mais nous avons perdu le contrôle du match deux fois et cela ne peut plus se reproduire. Le match contre la Croatie restera dans les mémoires tant que nous continuerons à gagner. »
Source link