Le PSG de Christophe Galtier a impressionné depuis l’entame de la nouvelle saison. Mais, il ne l’a pas encore fait devant ses supporters. Ce samedi, les champions de France vont connaitre leur première sortie de l’exercice au Parc des Princes. Un rendez-vous qu’ils ne veulent en aucun cas manquer. L’idée est même plutôt de marquer encore plus les esprits.
Le grand retour de Mbappé
Paris accueille Montpellier, une équipe qui a également fait le plein de points lors de la 1e journée (victoire contre Troyes, 3-2). Mais, pas de quoi le faire trembler. Et encore moins quand on s’appelle le PSG. Sur le papier, l’équipe francilienne a tout pour enchainer face aux Héraultais, d’autant plus qu’elle pourra compter sur le retour de sa star, Kylian Mbappé. Absent lors des deux premiers matches de la saison, le Bondynois va retrouver ses deux compères en attaque, Neymar et Messi. Au niveau statistique, le duo sud-américain a pris de l’avance sur lui. A lui de s’illustrer cette fois et renouer ainsi avec ses bonnes habitudes de la campagne précédente.
Galtier n’a pas changé son équipe entre les deux matches à enjeux disputés jusqu’ici. Avec l’incorporation de Mbappé, le onze devrait forcément évoluer cette fois. Est-ce annonciateur d’autres changements ? Ce qui est sûr c’est que l’équipe parisienne est encore amenée à évoluer d’ici la clôture du mercato vu que d’autres renforts sont attendus. Pour l’instant, ce qui se passe en coulisses n’influe en rien sur le rendement de l’équipe. Aux Franciliens de faire en sorte que cet état de faits se poursuit.
Les compositions probables :
PSG : Donnarumma ; Kimpembe, Sergio Ramos, Marquinhos ; Nuno Mendes, Vitinha, Verratti, Hakimi ; Neymar, Messi, Mbappé.
Montpellier : Omlin ; F. Sacko, Tchato, Estève, Sainte-Luce; Chotard, Ferri ; Savanier, Maouassa, Wahi; Khazri.
Où suivre le match ?
Le match entre le PSG et Montpellier, comptant pour la 1e journée de Ligue 1, sera à suivre sur Canal + Décalé, à partir de 21 heures. Il sera également possible de le regarder sur la plateforme streaming du groupe, MyCanal.
Source link