Le président de Montpellier, Laurent Nicollin, a confirmé lundi l’arrivée imminente de l’attaquant international tunisien Wahbi Khazri.
Comme annoncé, Wahbi Khazri va quitter Saint-Etienne pour Montpellier. Le président héraultais, Laurent Nicollin, a confirmé ce lundi l’arrivée imminente de l’attaquant international tunisien de 31 ans, en fin de contrat chez les Verts. « Wahbi est en train de faire la visite médicale. Ça sera validé ce soir ou demain », a expliqué le dirigeant en conférence de presse ce lundi.
C’est parti pour la conférence de presse de reprise avec Laurent Nicollin et Olivier Dall’Oglio 🎙#RepriseMHSC pic.twitter.com/Sx2upAsOmy
— MHSC (@MontpellierHSC) June 27, 2022
2 ou 3 joueurs attendus
Auteur de 10 buts en Ligue 1 la saison passée, l’Aigle de Carthage n’est pas la seule cible du club entraîné par Olivier Dall’Oglio. « On cherche deux, trois autres joueurs pour le coach. Car mon coach veut des joueurs, donc je lui trouve des joueurs. Quand ce sont des joueurs libres, c’est plus facile », a indiqué Laurent Nicollin au cours de la même intervention.
Parmi les joueurs contactés par le MHSC figure selon les informations de Football365 Afrique un autre joueur passé par l’ASSE ces derniers mois, en la personne du latéral droit international malien Falaye Sacko, retourné au Vitoria Guimaraes après son prêt dans le Forez.