SPORT

Montpellier, c’est confirmé !


Un grand changement se prépare à Montpellier. Alors que le sort du club héraultais, lanterne rouge de Ligue 1, semble déjà scellé, son prochain entraîneur est désormais connu, selon L’Équipe.

C’est Zoumana Camara qui succédera à Jean-Louis Gasset, remercié ce lundi. Arrivé en octobre dernier pour jouer les pompiers, le technicien de 71 ans n’a pas réussi à inverser la tendance.

Une prise de fonction imminente

L’ancien entraîneur des U19 du Paris Saint-Germain va s’engager pour deux saisons avec le MHSC, jusqu’en juin 2027. Il pourrait diriger sa première séance à la tête de l’équipe première dès ce mardi après-midi.

Camara pourrait également effectuer ses grands débuts sur le banc ce dimanche, à l’occasion du déplacement à Angers pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité