Le Rubin Kazan annonce lundi la signature pour quatre ans du défenseur international tunisien Montassar Talbi.
Montassar Talbi remet le cap à l’Est. Un mois après son arrivée officielle à Benevento, le défenseur international tunisien quitte la formation de Serie B italienne pour le Rubin Kazan, contre un montant non divulgué. Le club russe annonce ce lundi la signature de l’ancien joueur de l’Espérance de Tunis. « Le défenseur tunisien de 23 ans Montassar Talbi a signé un contrat de quatre ans. Le nouveau venu portera le numéro 3 », peut-on lire sur le site officiel du Rubin Kazan, quatrième de Premier Liga russe la saison dernière.
⚡️⚡️⚡️
✍🏻 «Рубин» подписал четырехлетний контракт с Монтассаром Тальби.
За нашу команду 23-летний защитник будет играть под номером 3️⃣.
Ранее Тальби выступал за клубы «Эсперанс» (Тунис), «Ризеспор» (Турция) и «Беневенто» (Италия). За сборную Туниса сыграл 4 матча. pic.twitter.com/pRFE7FcQzx
— «Рубин» Казань (@fcrk) August 9, 2021
Après deux saisons et demie à Rizespor, Montassar Talbi avait donné son accord l’hiver dernier à Benevento, alors bien parti pour se maintenir dans l’élite italienne. La donne a changé pour le natif de Paris après la relégation de sa future équipe en Serie B. Arrivé libre au terme de son contrat en Süper Lig, Talbi aura pris part à la préparation estivale, sans toutefois disputer le moindre match officiel avec les Giallorossi, tout en cherchant une porte de sortie. Une nouvelle aventure commence pour lui dans la capitale du Tatarstan, où l’intéressé atterrira dans les prochains jours.