Kai Havertz estime que son expérience à Chelsea le rend prêt pour le choc de l’Allemagne contre l’Espagne en Coupe du monde.
L’Allemagne ne peut pas se permettre une défaite contre la Roja après avoir perdu contre le Japon. Une campagne difficile en UEFA Nations League et une élimination en huitième de finale du Championnat d’Europe l’été dernier face à l’Angleterre ont augmenté la pression sur l’Allemagne, mais Havertz compte sur son expérience du football de dos au mur pour aider l’équipe.
Havertz veut se servir de son expérience
« Ces dernières années, il y a eu un remaniement de l’équipe, un changement d’entraîneur et de nouveaux joueurs, ce qui joue un rôle, mais ce n’est pas une excuse« , a-t-il déclaré. « Au bout du compte, ce qui compte, ce sont les compétions, donc nous devons renverser la situation. Nous sommes tous dans le même bateau et nous savons ce qui est en jeu. Nous sommes dans une mauvaise passe en ce moment, mais cela peut changer très vite. Cela peut être un tournant pour nous. C’est un gros match mais j’ai de la chance car j’ai joué quelques gros matchs à Chelsea. »
Source link