SPORT

Monaco tient le successeur de Tchouaméni

Diminué par le départ d’Aurélien Tchouaméni, l’AS Monaco serait tout de même parvenu à dégoter son remplaçant au sein même de son effectif.

L’AS Monaco a dit au revoir à Aurélien Tchouaméni parti au Real Madrid à l’issue du mois de juin. Le transfert de l’international tricolore, qui s’est conclu pour la somme de 100 millions d’euros (80 millions +20 millions bonus), a permis au club de la principauté de renflouer ses caisses, non sans perdre un de ses joueurs cadres. Parvenir à remplacer le Rouennais s’annonçait alors être un défi de taille pour les Asémistes.

Voir aussi : Luis Suarez à l’OM, il y aurait eu tromperie sur la marchandise

« Il peut être son successeur »

Cependant, à en croire Philippe Clément, l’actuel entraîneur de Monaco, les Monégasques auraient déjà d’ores et déjà déniché son successeur. Il s’agirait d’Eliot Matazo, un jeune international belge qui a fait ses débuts professionnels en 2020. Du haut de ses 20 ans, le milieu de terrain a déjà pris part à 28 matches toutes compétitions confondues aux côtés des pensionnaires du stade Louis-II cette saison.

« Il a 20 ans. Quand Aurélien avait 20 ans, il n’était pas prêt pour être titulaire non plus », a ainsi expliqué le technicien anversois au micro de Sport Foot Mag, avant de poursuivre : « Pas sur toute une saison avec un match tous les trois jours. C’est la même chose pour Eliot. Il a le talent, il faut maintenant prendre le temps de le développer. Dans trois ou six mois, il peut être son successeur, mais à l’instant T, il n’est pas encore prêt pour le remplacer sur toute une saison ». 

A lire également : >>> OL : Boateng ouvre la porte à un retour en Allemagne


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité