Suite aux incidents qui ont émaillé le match entre Monaco et Lyon, le club de la Principauté a répondu au président Aulas via un communiqué.
Largement critiqué, notamment par Anthony Lopes, pour les incidents survenus au coup de sifflet final de la rencontre de dimanche soir contre Lyon, l’AS Monaco a répondu aux nombreuses accusations en provenance de l’OL via un communiqué officiel diffusé sur ses canaux sociaux.
Monaco règle ses comptes
« L’AS Monaco déplore tout autant les déclarations inappropriées et déplacées faites par les représentants de l’OL après le match, évoquant notamment la ‘dignité’ du club rouge et blanc, peut-on lire dans un communiqué. Par ailleurs, le terme ‘agression’ ayant été utilisé à plusieurs reprises ces derniers jours par des représentants lyonnais pour caractériser l’attitude des joueurs de l’AS Monaco, il semble opportun de rappeler ces faits : – La blessure, et l’indisponibilité de Sofiane Diop depuis le match de Coupe de France suite à un tacle de De Sciglio.
– La sortie du terrain de Caio Henrique, dimanche soir, durement touché et contraint de céder sa place », peut-on lire sur le communiqué de l’ASM. La réponse de « JMA » ne devrait pas se faire attendre…
L’OL avait dénoncé des « agressions » et de la « provocation » de la part des joueurs de l’AS Monaco. Pour rappel, la rencontre s’était conclue une bagarre générale, qui s’était soldée par quatre cartons rouges (Geubbels, Pellegri, Marcelo et De Sciglio).
Source link